Life Tv - Affaire Kevin Obin / Ruby charge : "Stéphanelle s’est servie de son corps pour..."

La comédienne Ruby enfonce Stéphanelle
Par Malika Victoria
Publié le 18 avril 2023 à 16:56 | mis à jour le 18 avril 2023 à 16:56

La comédienne camerounaise Ruby est venue encore attiser le feu au sujet de l’affaire entre Kevin Obin et Stéphanelle. Elle soutient que le mannequin camerounais n’est pas talentueuse et qu’elle s’est servie de son corps pour réussir.

La comédienne camerounaise Ruby enfonce Stéphanelle: "Faire une émission où tu vas draguer un homme, ce n’est pas un talent"

Il y a encore des rebondissements dans l’affaire entre le présentateur ivoirien, Kevin Obin, et l’influenceuse camerounaise Stéphanelle.

Des voix se sont levées un peu partout pour critiquer l’animateur de l'émission La P’tite Sauce sur LIfe TV. Il avait en effet tenu des propos malencontreux contre l’ancienne candidate de la première saison de l’émission de télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone sur Canal + Pop.

Récemment, l’influenceuse camerounaise, Diana Bouli a, dans une vidéo, affirmé que Stéphanelle avait du talent et comptait plusieurs business à son actif qui lui rapportaient assez d’argent.

Elle a donné des exemples d’affaires dans lesquelles le mannequin se faisait des opportunités financières.

Ces déclarations sont totalement rejetées par la comédienne camerounaise vivant en France, Yvonne Akono, plus connue sous le surnom Ruby.

Cette youtubeuse qui compte des milliers d’abonnés avec ses vidéos et sorties, soutient les propos de Kevin Obin pour souligner effectivement que Stéphanelle n’a pas de talent car elle s’est juste servie de corps pour réaliser la tâche qui lui a été confiée.

‘’Stéphanelle n’a vraiment pas de talent. Elle s’est servie de son corps pour pouvoir faire un métier. Donc quand Kevin Obin dit que Stephanelle n’a pas de talent, ce n’est pas une insulte, c’est une réalité. Elle n’a pas de talent. Stéphannelle n’est pas une chanteuse, ni une maquilleuse, ni une chroniqueuse. Elle est passée à The bachelor et pas à Star Academy. Faire une émission où tu vas draguer un homme, ce n’est pas un talent’’, déclare-t-elle.

La comédienne camerounaise qui a reçu plusieurs distinctions, est en train de mettre encore de l’huile sur le feu dans cette affaire qui n’est pas prête de s’arrêter.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus