La chanteuse Angela Lova aurait un enfant de 5 ans avec Arafat Dj

Angela Lova se confie:
Par Eugène SAHI
Publié le 24 juin 2022 à 01:00 | mis à jour le 24 août 2022 à 19:58

Invitée à l’émission Showbuzz de Mulukuku Dj sur NCI, la chanteuse Angela Lova a évoqué sa relation avec Arafat DJ, de laquelle serait né un garçon le 14 juin 2016 à Abidjan.

Angela Lova se confie: "L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Arafat Dj en fait…"

Dans des propos parfois incohérents, Angela Lova soutient que Dj Arafat lui louait un appartement à "Angré cité des arts non loin de la gendarmerie", sauf que le quartier “Cité des arts”, le seul d'ailleurs à Abidjan, se trouve à Cocody Centre et non à Angré. De plus, il n’existe pas de compagnie de gendarmerie dans ce quartier de Cocody-Centre.

Toujours selon Angela, feu Houon Ange Didier alias Arafat Dj l'aimait réellement mais ne voulait pas l'afficher, et ses amis savaient qu'il entretenait cette relation… Buzz ou réalité ?

A en croire la chanteuse de Zouglou vivant en France, et de passage en ce moment à Abidjan, il s’agit d’une affaire bien connue des fidèles compagnons de DJ Arafat.

« Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le Code, Yvan Tresor, Oscar le Motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen (Sama, NDLR)", avait-elle indiqué, avant son arrivée en Côte d’Ivoire.

Là encore, l’un des proches de Daishi cité par la chanteuse, en l'occurrence, Olo Kpatcha l’Empereur, est vite monté au créneau pour la désavouer, affirmant ne pas connaître la jeune femme.

« Franchement, je ne la connais pas, celle-là. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat… Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment…", a réagi l’ex homme de main du Yorobo.

La réplique d’Angela Lova à Olakpatcha ne s’est pas fait attendre. Contactée par les chroniqueurs de l’émission Showbuzz, la jeune femme a persisté qu’elle a effectivement un enfant en commun avec Arafat. Mieux, elle a ajouté avoir été dotée par le défunt roi du coupé-décalé, Didier Ange Houon.

« Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que l’enfant porterait même le nom de son père. Angela Lova promet d'apporter les preuves de ses allégations très prochainement.

La date d'anniversaire du décès du roi du coupé décalé ,mort survenue dans un accident de moto.

Dj Arafat ou encore appélé le Daishi par ses fans , a quitté la terre des humains le 12 Août 2019 dans un accident de moto précisement à Cocody Angré 7 è Tranche.

Auteur de plusieurs titres dont 'lebede,hommage à Jonathan,kpangor,tapis velo,dosabado,kong' qui est cet artiste chanteur ivoirien?

De son vrai nom Ange Didier Houon, né à Yopougon (Côte d'Ivoire) le 26 janvier 1986, DJ Arafat est le fils de la chanteuse Tina Glamour et du musicien et ingénieur du son Pierre Houon. Il commence sa carrière musicale comme DJ à Abidjan et connaît le succès en 2003 avec le titre « Hommage à Jonathan » et l'album Goudron Noir. Après un deuxième album intitulé Femmes (2005) et une collaboration avec Meiway, il décide de s'installer en France. En situation illégale à l'expiration de son visa, il est rapatrié en Côte d'Ivoire où il poursuit sa carrière dans le coupé-décalé, un style festif qu'il popularise, entre rap et electro. Les albums suivants Don de Dieu (Roi du Kpangor) (2008) et Commandant Zabra (2012) renforcent sa notoriété, tout comme sa collaboration avec Debordo DJ et ses exercices de style nommés attalakus (l'album Attalaku Eto'o Vol. 1 en 2009). Celui qui se donne parmi une quinzaine de surnoms ceux de Yorobo 5500 Voltes, Apache 8500 Voltes ou Sao Tao le Dictateur est impliqué dans de multiples accidents de moto. C'est dans l'un d'eux qu'il trouve la mort à Abidjan le 12 août 2019, à l'âge de 33 ans. Son dernier album en date, Renaissance, est sorti en 2018.

Sur quel compte Facebook Yôrôbô partageait ses photos de concerts et de sa femme en 2009,2015,2018 et 2020?

Arafat Dj reconnu pour ses nombreux directs sur Facebook a toujours garde son unique compte Facebook qui est le suivant :https://fr-fr.facebook.com/arafat8500/

Qui est Carmen la femme de Dj Arafat ?

Carmen Sama est la veuve de DJ Arafat, sa dernière conquête qui a réussi à transformer sa vie. Elle est la mère de sa dernière fille Houon Rafna.


Est-ce que Dj Arafat est un milliardaire ?

Dix mois après la mort de la star du coupé décalé, son notaire a dévoilé sa fortune, estimée à près de 2 milliards de francs. DJ Arafata laissé une fortune considérable à sa famille, près de 2 milliards de francs.

Combien de kora a le Daîshi ?

DJ Arafat, star incontestée du coupé décalé a raflé 2 fois le Kora Awards

La fortune de Dj Arafat est estimée à près de 2 milliard de francs CFA a annoncé son notaire après sa mort.

Comment Dj Jonathan est mort ?

"Il devait venir me rejoindre à Londres. Le projet initial était qu’il vienne avec son père pour que nous reprenions notre vie de famille mais aussi d’artistes. Nous deux chanteurs, son père musicien et arrangeur. C’est pendant la préparation du voyage que son père va décéder des suites d’un empoisonnement. Tragique. (Elle coule encore des larmes). Mais plus tragique encore sera la suite. La veille de son arrivée, alors que je m’apprêtais à aller le chercher à l’aéroport, j’apprends que Jonathan est mort, tué par un chauffard. Nous avions même parlé au téléphone peu avant sa mort. Nous étions excités à l'idée de nous retrouver. Terrible." a déclaré Zyta la mère de Jonathan.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus