France: Un nouveau défi de Booba contre Gims ?

Booba ou le provocateur

Booba
Par Henri
Publié le 02 novembre 2022 à 14:14 | mis à jour le 02 novembre 2022 à 14:14

Booba a de l’appétence pour les clashs et les provocations et ceci est connu de tous. Tandis que Gims s’apprête a revenir en force sur l’échiquier du rap le 2 décembre prochain avec « Les Dernières Volontés de Mozart" , Le Duc de Boulogne s’active également dans les coulisses pour lancer son nouvel album à la même date. L’objectif visé serait de concurrencer l’œuvre de l’un de ses pires ennemis, Maître Gims.

Booba affiche le visuel de Blanco Nemesis sur son compte Twitter

Entre son combat contre les influenceurs, la suspension de ses réseaux sociaux et les clashs à l’encontre de ses ennemis, Booba fait la Une des actualités du showbiz pratiquement tous les jours.

Le natif de Boulogne-Billancourt ne peut pas se passer des provocations car il se nourrit de ça et prend de l’envergure dans l’adversité. La dernière affaire dans laquelle il se fait remarquer est celle relative à la sortie du prochain album de Gims « Les Dernières Volontés de Mozart ».

Alors que le rappeur d’origine congolaise se prépare pour lancer cet album le 2 décembre, il pourrait se voir être concurrencé par son ennemi Booba qui semble préparer un coup pour éclipser cette actualité de Maître Gims.

En effet, depuis des années déjà un fan de Booba avait révélé que le Duc de Boulogne était en passe de lancer un album gigantesque dénommé «Blanco Nemesis » précisant que l’album pourrait compter 12 albums. Malgré ses spéculations, Booba s’est abstenu de commenter cette information. Mais cette semaine, certains éléments laissent présager de la réalité d’un tel projet. Le rappeur de 45 ans a en effet modifié sa photo de profil sur son compte Twitter en affichant un visuel ressemblant à celui de l’album Nero Nemesis avant d’ajouter dans une story instagram la cover pressentie pour Blanco Nemesis.

La thèse d’une prochaine parution de cet album le 2 décembre semble pour concurrencer celui de Maître Gims semble donc plausible.

Le Duc de Boulogne est coutumier du fait

Ce n’est pas la première fois que le rappeur s'adonne à un tel projet. Le 4 décembre 2015, le B20 avait défié Rohff avec son album "Nero Nemesis » en décidant de sortir son projet le même jour que l’opus « Le Rohff Game » dans le but de nuire à sa promotion en comparant les chiffres des ventes.

A l’époque le B20 avait battu Rohff dans ce face à face avec 35138 ventes en première semaine contre 20582 ventes pour son rival.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus