Après Emma Lohoues, Emmanuelle Keita débarque à la télé

Après Emma Lohoues, Emmanuelle Keita débarque à la télé
Par K. Richard Kouassi
Publié le 07 novembre 2022 à 16:55 | mis à jour le 02 décembre 2022 à 13:46

Emmanuelle Keita se prépare à faire son apparition devant les caméras en tant qu'animatrice télé. L'influenceuse ivoirienne a elle-même fait l'annonce à ses followers à travers une publication sur les réseaux sociaux.

Emmanuelle Keita, bientôt animatrice télé

Emmanuelle Keita a plusieurs cordes à son arc. Directrice artistique, égérie de marque, influenceuse, cheffe d'entreprise, l'ancienne actrice de la sérié à succès "Class'A" ne finit pas de tisser sa toile. Quelques jours après son retour à Abidjan, EK, comme la surnomment ses fans, a fait une importante annonce sur la toile.

"Tic tac Tic tac !! Plus que quelques jours pour l’annonce officielle de ma nouvelle Émission TV … et sa Chaîne …A votre avis, quelle sera la thématique principale de cette Émission ?", a écrit Emmanuelle Keita avec un brin de mystère.

Cette publication a immédiatement suscité la réaction de la EKLand (communauté des fans d'Emmanuelle Keita). Les internautes acquis à la cause de la businesswoman lui ont adressé leurs vives félicitations.

Après Emma Lohoues qui a décroché un rôle d'animatrice sur Canal + pour l'émission The Bachelor, Emmanuelle Keita aura elle aussi son émission. Il faut dire que les deux influenceuses semblent ne pas être en odeur de sainteté. Leurs fans respectifs ne se font pas prier pour les opposer sur la toile.

Au cours d'une interview accordée à Actupeople, EK n'a pas voulu en dire plus sur la comparaison avec l'ex-copine d'Arafat DJ. "Ça ne m’intéresse pas de parler de cette comparaison que les fans font entre moi et Emma Lohoues. Je ne veux pas qu’on cite le nom des personnes que je ne fréquente pas dans mes interviews. C’est une guerre froide entre les fans. Donc il faut poser la question aux fans. Moi ça ne m’intéresse pas. Je n’ai pas envie de parler de cette dame", a lancé l'ancienne compagne de Peter 007.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus