Voici comment se porte Bleu Brigitte, la mère d'Apoutchou national

Bleu Brigitte (mère d'Apoutchou national):
Par Mael Espoir
Publié le 17 décembre 2021 à 11:46 | mis à jour le 24 novembre 2022 à 19:03

Victime d'un malaise en pleine rue il y a quelques jours, la mère d'Apoutchou national, Bleu Brigitte, a enfin donné de ses nouvelles.

Bleu Brigitte (mère d'Apoutchou national): "Je n'ai pas de mots"

Prise d'un malaise, l'actrice comédienne ivoirienne, Bleu Brigitte, mère du jeune blogueur Stéphane Agbré alias Apoutchou national, s'est écroulée, jeudi 9 décembre 2021, en pleine rue, au carrefour "La vie" dans la commune de Cocody.

Elle a eu la vie sauve grâce à l'intervention prompte des agents de la police nationale, qui l'ont rapidement conduite dans un centre de santé.

L'état de santé de Bleu Brigitte a contraint son fils Apoutchou national à reporter sa venue en Côte d'Ivoire, initialement prévue pour le 15 décembre 2021.

" J’avais annoncé mon retour au pays après 3 ans passés hors de ma terre natale, la Côte d’Ivoire. Mon retour qui était prévu pour le 15 décembre 2021 n’aura pas lieu. Compte tenu de la situation de santé de notre maman, je ne peux laisser l’amour de ma vie dans un état pareil et aller au pays. Ma priorité première, c’est l’état de santé de notre maman. Donc j’ai le regret d’annoncer à mes fans, mes abonnés, que mon équipe et moi avons décidé de reporter notre voyage pour une date ultérieure. Merci à toutes les personnes qui ont déjà mis tout en œuvre pour mon retour au pays. Merci à tous. Je vous aime. Que Dieu veille sur vous. Que Dieu vous bénisse abondamment. On n'a qu’une seule mère", a-t-il déclaré

Après plusieurs jours passés à l'hôpital, Bleu Brigitte est finalement rentrée chez elle. C'est elle-même qui a donné l'information via un post sur la toile. "Bonsoir mes Adorables du monde entier. Juste vous dire merci, je reçois vos messages... je suis rentrée à la maison pour continuer mon traitement. J'ai compris combien de fois vous m'aimez. Je n'ai pas de mots. Merci. À très bientôt", a indiqué la mère d'Apoutchou national.

Tout savoir sur l'actrice Bleu Brigitte

Biographie

Bleu Brigitte Agbré est une comédienne bien connue de la place à travers le téléfilm satirique "Faut pas Fâcher " de la RI 1ère chaîne. Le 29 janvier prochain, elle pressente l`avant-première de "Virus 2 " qui est la suite de "Virus 1 ", un long métrage qu`elle a réalisé en 2007. Arrivée dans le vaste milieu des arts en janvier 1997, le génie de ce "poids lourd" des planches n`a pas mis du temps pour convaincre plus d`un. Actrice adulée, "B.B" ou Brigitte Bleu comme l`appellent affectueusement certains fans au quartier Paillet où elle réside, a fini par prendre d`autres initiatives.

Bleu Brigitte Agbré parle de son mari et ses filles

Brigitte Bleu épouse Agbré est une femme comblée. En plus de sa carrière professionnelle qui se porte à merveille, sa vie sentimentale est aussi toute fleurie. Madame Agbré dit vivre le grand amour aux côtés de son mari qui a tout fait pour la conquérir.


Dans des confidences exclusives, elle raconte qu’ils ont pratiqué la chasteté avant le mariage. « Mon époux est mon idéal de vie. Il est mon amour et ami. Nous n’avons pas vécu en concubinage avant qu’il décide de m’épouser.

La nuit des noces nous étions tellement fatigués que nous avons été emportés par le sommeil. Ce n’est que le lendemain que nous nous sommes découverts pour la toute première fois », avait déclaré Brigitte Bleu.Nous avons deux enfants et j'ai aussi un grand fils.

A quel âge l'actrice rejoint la ville d'Abidjan ?

Je suis Yacouba de la région de Man plus précisément de GOUEKANGUINE. Je suis venue à Abidjan à l’âge de 10 ans dans le cadre de mes études et je n’étais vraiment pas destinée à faire du cinéma, car mon frère aîné avait pour moi d’autres ambitions, a soutenu Bleu Brigitte.

Film

La célèbre actrice, scénariste, réalisatrice, productrice ivoirienne, à son actif plusieurs films dont « Virus 1, Virus 2, Les larmes de l'amour ».

Qui est APOUTCHOU national, que fait-il en France ?

À la base, il partait en France pour faire une formation de garde du corps. Quand il est arrivé sur place, l’école coûtait extrêmement chère. Donc, je lui ai demandé de faire un petit boulot et que je complèterai ce qu’il gagnera pour qu’il fasse sa formation a déclaré l'actrice.

Elle est aussi connue pour ses vidéos direct sur les réseaux sociaux notamment sur sa page Facebook avec son fils le web activiste « Apoutchou national ».


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus