Fior de Bior frappe un grand coup avec un artiste américain

Encore une bonne nouvelle pour Fior de Bior
Par Mael Espoir
Publié le 27 mai 2022 à 19:34 | mis à jour le 27 mai 2022 à 19:34

Un an après son featuring avec la rappeur français, Niska, le jeune Fior de Bior vient de frapper un grand coup avec un artiste américain.

Encore une bonne nouvelle pour Fior de Bior

Révélé il y a quelques années grâce à une vidéo devenue virale sur la toile, Fior de Bior a très rapidement été recruté par l'artiste Couper-décaler, Ariel Sheney, qui, à travers, son label As Record, a décidé de prendre en main la carrière musicale du jeune homme.

Sous la houlette du label As Record, le rappeur dévoile en novembre 2019, un single délirant intitulé «Kpokpopouho soualélé» qui a connu un véritable succès auprès de la jeunesse ivoirienne. Ambitieux, le jeune homme met en place son propre label de production, dénommé F2B Prod.

Il dévoile en février 2020 une chanson intitulée ''Piqué piqué'', réalisée en featuring avec son ami d'enfance, Oyoki Onanayo, qui cumule aujourd'hui près de 2 millions de vues sur YouTube. Fior de Bior a également réalisé des featurings avec des artistes ivoiriens de renom, notamment Serge Beynaud et Dj Lewis.

Le jeune artiste a également réalisé un featuring, en mars 2021, avec le célèbre rappeur français Niska. Cette fameuse chanson intitulée ''Gnonmi avec lait'' dont le succès a outrepassé les frontières de la Côte d'Ivoire et a même permis à Fior de Bior d'effectuer sa toute première tournée européenne.

En fin d'année 2021, le jeune homme a dévoilé une chanson intitulée ''Godo godo'' qui a aussi été un succès. Mais l'artiste n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. En effet, Fior de Bior vient de frapper un grand coup en réalisant un autre featuring avec un artiste américain.

''Kossisko, artiste americain, en featuring avec Fior2bior le plus Gros Hit de cet été'', a annoncé Euloge First.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus