Indira se lâche: “Avec KS Bloom, je me sens bien mais mon époux...”

Indira:
Par Eugène SAHI
Publié le 26 juin 2022 à 13:11 | mis à jour le 05 octobre 2022 à 13:34

« Je me sens très bien avec KS Bloom », confie Indira qui dit enfin toute la vérité sur sa prétendue vie de couple avec le chanteur gospel ivoirien devenu “un ami” inséparable de la chanteuse camerounaise.

Indira: "Mon époux, c’est Jésus... Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars"

Au centre d’une grosse polémique de relation amoureuse avec le rappeur gospel Ivoirien KS Bloom, la Camerounaise Indira, de son vrai nom Indira Éden Baboke Tamboulo, âgé de 20 ans, a finalement réagi pour éclairer l’opinion publique.

Le chanteur gospel Ivoirien KS Bloom est-il en couple avec la camerounaise Indira ? C’est la question que se posent les internautes depuis quelques jours sur la toile. Tout a commencé après la fuite d’une série d’images très coquines des deux stars du gospel.

En effet, sur l’une des images devenues virales sur la toile, l’on peut clairement voir les deux chanteurs gospel très complices, alors qu’ils se tenaient la main en pleine rue. Il n’en fallait pas plus pour donner du grain à moudre à la machine des internautes.

Face à cette grande polémique qui continue de s’enfler sur la toile, la nouvelle étoile montante du gospel camerounais est enfin sortie de son silence pour faire des mises au point sur la nature de sa relation avec KS Bloom.

"Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés filles-garçons. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus…", s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

Tout savoir sur la star du gospel ivoirien

Quel est le vrai nom de Ks Bloom ?

Vous vous doutez bien que son nom à l’état civil n’est pas KS Bloom. En effet, le nom complet de notre artiste préféré est Souleymane Kader Junior Kévin Koné.

La religion de Kone Souleymane

Bien que son père soit musulman, sa grand-mère est chrétienne et c’est elle qui l’aurait transmis positivement. Aujourd’hui, KS Bloom est Chrétien, mais sa conversion n’a posé aucun problème à son père puisqu’il l’assiste-même aux concerts de son fils et se dit très fier de lui.

Quel âge à Ks Bloom?

Le jour d’anniversaire de notre étoile préférée est le 08 Octobre. 8 octobre 1996 ,l'artiste célèbrera ses 26 ans le 8 octobre prochain.

Qui est la femme de la star?

Soupçonnée d’être en couple avec Indira, la chantre camerounaise a fait des révélations.

« Je ne sais pas pourquoi vous pensez que KS Bloom est mon gars. C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés fille garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus… », s’est lâchée la jeune chanteuse camerounaise.

Les chiffres de ses vidéos sur les réseaux sociaux

Sa chanson « Enfant de Dieu » totalise plus de 38 millions de vues sur YouTube, en un mois, « C’est Dieu » un eu plus de 4,9 millions de vues. Sa chaîne YouTube compte plus de 549. 000 abonnés. Autant ses vidéos font des millions de vues sur YouTube, autant elles en font sur TikTok. On peut tout dire de KS Bloom mais il reste l’artiste gospel du moment et est le plus écouté en Côte d’Ivoire, tout style confondu.

Comment contacter Ks Bloom ?

L'artiste est très actif sur ses comptes réseaux sociaux , un canal idéal pour le contacter depuis sa messagerie privé.

Comment écouter Ks bloom sur lyrics ?

Pour cela, il suffit d'appuyer sur la nouvelle icône de loupe sur l'écran d'accueil puis de saisir les paroles dont vous vous souvenez. Assurez vous de taper les bonnes paroles.


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus