Affaire Dubaï Porta Porty: Eudoxie Yao s'explique: "Je ne savais pas..."

Eudoxie Yao affiche ses rondeurs
Par Mael Espoir
Publié le 04 mai 2022 à 11:18 | mis à jour le 14 mai 2022 à 10:54

Eudoxie Yao, accusée par des internautes d'appartenir à un réseau de prostitution au service de milliardaires à Dubaï, a apporté un démenti.

Eudoxie Yao justifie son séjour à Dubaï

Dubaï Porta Porty est le scandale qui secoue présentement les réseaux sociaux. Tout est parti d'une vidéo postée sur Twitter dans laquelle de jeunes filles pratiquent la scatophilie contre de l’argent. Ce scandale touche des actrices de téléréalité en France et des web-célébrités d’Afrique. Ces jeunes filles s’adonneraient à ces pratiques pour financer leur train de vie luxueux.

De nombreuses anciennes Miss et influenceuses ont reconnu avoir fait partie de ces réseaux de prostitution qui s’étendent jusqu’à Dubaï.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces pratiques rapportent de gros sous. Une influenceuse gabonaise répondant au nom de Muna Kizz se serait même donné la mort après la fuite de ses vidéos sur la toile. Elle se serait jetée du 7e étage d'un immeuble à Dubaï.

Face à cette vive polémique, de nombreux internautes se sont attaqués aux influenceuses ivoiriennes qui ont récemment effectué des séjours à Dubaï. Et la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao n'a pas été épargnée. La starlette des réseaux sociaux a récemment effectué un voyage plein de paillettes en Arabie Saoudite. Elle ne s’était pas gênée pour s’afficher avec de nombreux billets de banque sur un lit depuis un palace de Doubaï.

Pointée du doigt par les internautes pour l’origine douteuse de cet argent, Eudoxie Yao ne cesse de se justifier. Elle dément appartenir à un réseau de prostitution.

À "mon anniversaire il a voulu me faire plaisir"

'' Mon séjour à Dubaï était un cadeau d'anniversaire. J'ai été invitée par un milliardaire qui m'a logée dans un hôtel 5 étoiles et il payait 1 million de FCFA par jour. Il a voulu me faire plaisir. Je ne suis pas allée pour faire des bêtises. Croyez-moi. Sinon, je ne savais pas que des choses de c*c* dans la bouche, existaient. Quand j'ai vu la vidéo en question, j'étais choquée'', a indiqué Eudoxie Yao.

Cette explication peut-elle convaincre les fans de la starlette ? Pas si sûr ! Leurs nombreuses réactions en dessous de la vidéo postée par l' influençeuse ivoirienne en disent long sur ce qu'ils pensent d'elle. Pour eux, les liasses d'argent du mannequin grande taille provient du Dubaï Porta Porty, nom de ce scandale des pratiques ignobles.

Même son passage sur la chaine de télévision Life Tv n'a pas convaincu ces septiques. À cette allure, chaque voyage à dubaï des influenceuses provoquera des soupçons d'appartenance à des réseaux de prostitution.

Eudoxie Yao et des billets d'argent sur le lit d'un hotêl à Doubaï


+ Afficher les commentaires
Articles les plus lus